Logements de vacances

Nous proposons trois logements de vacances confortables comme lieu de séjour professionnel et touristique.

Invalid Displayed Gallery

Le Vijverhof est un somptueux lieu de villégiature avec des logements de vacances situés au calme et à l’écart. Le superbe domaine avec des étangs et sentiers de promenade est l’endroit idéal pour se ressourcer. Un décor idyllique pour un séjour de détente dans un coin de nature intacte au cœur des Ardennes flamandes, sans industrie ni bruit. Cette région offre de longues heures de promenade à pied et à bicyclette le long de la vallée de la Dendre, le cours de la Marcq au milieu de la zone de silence ou le Bosberg et le Mur de Grammont.

Nous proposons trois logements de vacances confortables comme lieu de séjour professionnel et touristique. Tous les logements peuvent accueillir quatre, six et huit personnes ; ils comprennent une salle de séjour douillette, une cuisine entièrement équipée, une salle de bains et une, deux ou trois chambres.

Nos maisons de vacances sont agréablement aménagées avec des matériaux naturels et offrent tout le confort. D’immenses baies coulissantes permettent de voir le parc (4 ha) et les étangs depuis le coin salon confortable. Cuisines modernes avec tous les ustensiles de cuisine et vaisselle : machine à café, bouilloire, cuisinière, four à micro-ondes, four, grand réfrigérateur, grand congélateur, lave-vaisselle, etc.

Nous pouvons accueillir des groupes de 18 personnes au maximum. Nous disposons au total de six chambres de deux à quatre lits et quatre salles de bains avec baignoire, lavabo et toilette.